Le smart shop le plus chaleureux et le plus fiable d’Amsterdam.

À seulement 2 minutes à pieds de Leidseplein, vous trouverez des truffes magiques, des vaporisateurs, des énergisants, des graines de cannabis et la plus grande sélection d’herbes psychédéliques d’Europe.

Azarius est surtout connu pour:

  • Ses produits qui sont 100 % légaux et de qualité
  • Son équipe experte
  • Son Vape Lab avec + de 30 vaporisateurs à essayer

Boutique en ligne!

Smartshop

Smartshop

Depuis 1999, nous proposons des herbes énergisantes et aphrodisiaques, ainsi que des herbes, des plantes et des graines psychédéliques. Les plus populaires sont la salvia divinorum, le kratom, le kanna, l’huile de CBD et les truffes fraîches magiques. Toutes sont accompagnées de conseils et guides pour une utilisation en toute sécurité, et notre équipe est heureuse de répondre à toutes vos questions. Tous ces produits viennent de plantations responsables, ils ont passé des contrôles de qualité, et il vous sont amenés avec le plus grand soin. Nous ne vendons ni truffes ni autre psychédélique aux mineurs.

Vaporisateurs

Vaporisateurs

Notre VapeLab est l’endroit où découvrir les vaporisateurs portables et de salon les plus perfectionnés, ainsi que les vapos stylos discrets. Notre équipe peut vous aider à choisir le vaporisateur idéal en fonction de vos préférences et de votre budget. À ne pas confondre avec la e-cigarette, la vaporisation est l’alternative seine et réfléchie à la combustion du cannabis et des autres herbes. Seules les substances essentielles sont libérées puisque les herbes ne sont pas brûlées et qu’ainsi elles ne libèrent pas de toxines (ni de nicotine) dans les poumons.

Graines

Graines

Nous proposons une sélection de graines de cannabis hollandaises, choisies pour répondre à différents besoins et préférences. Que vous les achetiez comme souvenirs ou pour faire pousser vos propres plantes, nous avons des variétés riches en CBD, des variétés outdoor, indoor, automatiques, à dominance indica ou sativa, et des classiques comme l’Amnesia, la Skunk, la Haze et la White Widow.

Headshop

Headshop

Notre grande expérience pour équiper le fumeur d’aujourd’hui nous permet de proposer une bonne gamme de bongs en verre, de pipes et des grinders pratiques. Mais aussi : des balances, des boîtes, des feuilles à rouler et d’autres accessoires pratiques pour vos herbes et vos concentrés.

Lifestyle

Lifestyle

Nos produits lifestyle proposent un mode de vie plus réfléchi et plus sain tout en ajoutant plus de fun chez vous et vos amis. Des Tee-shirts, des sacs anti-odeur, des compléments, des livres, des magazines, des tests de drogues, des cadeaux cools et des souvenirs marrants. Mettez de la couleur dans votre vie !

Où nous trouver?

Heures d'ouverture

Lundi11:00 - 18:00
Mardi11:00 - 18:00
Mercredi11:00 - 18:00
Jeudi11:00 - 21:00
Vendredi11:00 - 21:00
Samedi11:00 - 21:00
Dimanche12:00 - 18:00

Adresse

Azarius Shop
Kerkstraat 119
1017 GE, Amsterdam
Tel: +31(0)20 7372107
Email: info@azarius.net

La connaissance fait tout

Chez Azarius nous pensons qu’il est extrêmement important de fournir des informations honnêtes et correctes. Nous donnons des informations détaillées sur l’utilisation, les effets, l’histoire, les ingrédients, etc. pour tous nos produits. Des questions ? Notre équipe pleine de connaissances est là pour vous.

Requête

NOTE: en raison d’un espace limité, tous les produits qui sont sur notre site en ligne ne sont pas forcément disponibles à la boutique d’Amsterdam. Vous voulez savoir si un produit spécifique est en stock dans notre magasin ? Veuillez contacter notre quartier général pour les disponibilités.

Amsterdam's most friendly, reliable smartshop.

At only a 2 minute walk from the Leidseplein, you’ll find magic truffles, vaporizers, energizers, cannabis seeds and the largest selection of psychedelic herbs and seeds in Europe.

Azarius is widely known for:

  • 100% legal, quality products
  • Expert staff
  • Vape Lab with 30+ vaporizers to test and try

Shop online!

Smartshop

Smartshop

Since 1999 we offer herbal energizers, aphrodisiacs and psychedelic herbs, plants and seeds. Most popular are salvia divinorum, kratom, kanna, CBD oil and fresh magic truffles. All of them are accompanied by guidelines for safe use and our staff is happy to answer all of your questions. All of these are sourced from sustainable plantations, have passed quality control and were brought to you with the greatest care. We do not sell truffles and other psychedelics to minors.

Vaporizers

Vaporizers

Our VapeLab is the place to discover only the most advanced portable and desktop vaporizers, as well as discreet pen vaporizers. Our staff can help you find the perfect vaporizer based on your preferences and budget. Not to be confused with e-smoking, vaporizing is the healthy, conscious alternative to smoking cannabis or other herbs. Only the essential substances are released as you avoid burning your herb and freeing toxins (and nicotine!) into your lungs.

Seeds

Seeds

We offer a handpicked selection of Dutch cannabis seed brands, selected to meet different needs and preferences. Whether you get them as a souvenir or to grow your own plants, we offer CBD-rich strains, outdoor strains, automatic strains, indica or sativa dominant strains and classics like Amnesia, Skunk, Haze and White Widow.

Headshop

Headshop

Our long time experience in catering to today's smokers has led to a solid range of high quality glass bongs, pipes and smart grinders. Also: scales, stashboxes, smoking papers and other useful accessories for your herbs and concentrates.

Lifestyle

Lifestyle

Our lifestyle products offer a way to a conscious, healthier life whilst adding more fun for you and your friends. T-shirts, no-scent bags, supplements, books, magazines, drug tests, cool gifts and fun souvenirs. Add colour to your life!

Where can you find us?

Opening hours

Monday11:00 - 18:00
Tuesday11:00 - 18:00
Wednesday11:00 - 18:00
Thursday11:00 - 21:00
Friday11:00 - 21:00
Saturday11:00 - 21:00
Sunday12:00 - 18:00

Address

Azarius Shop
Kerkstraat 119
1017 GE, Amsterdam
Tel: +31(0)20 7372107
Email: info@azarius.net

Knowledge is everything

At Azarius we believe it is extremely important to provide honest and correct information. We provide detailed information about the usage, effects, history, ingredients etc. for all our products. Any questions? Our knowledgeable staff is there for you.

Inquiries

PLEASE NOTE: due to limited space, not all products found in our web shop are available in our Amsterdam store. Want to know if a certain product is in stock in our shop? Please contact us for availability...